Nissan Pathfinder 2014
Guide des intervalles de service et d'entretien: Liquide de refroidissement de l'inverseur

Liquide de refroidissement de l'inverseur de votre véhicule: l'importance de ce composant et de son entretien.

Liquide de refroidissement de l'inverseur: intervalles de service

Liquide de refroidissement de l'inverseur Service Intervals

Trims
Engines
Drive Types
Conditions de conduite Normales
Conditions de conduite Difficiles
Conditions de conduite Haut de gamme
Platinum Hybrid, SL Hybrid, SV Hybrid
Supercharged FULL HYBRID EV-GAS (FHEV) 2.5L I4
4WD
START
200,000 kms ou 180 mois
REMPLACER
120,000 kms ou 60 mois
REMPLACER
120,000 kms ou 60 mois
START
200,000 kms ou 180 mois
REMPLACER
120,000 kms ou 60 mois
REMPLACER
120,000 kms ou 60 mois
START
200,000 kms ou 180 mois
REMPLACER
120,000 kms ou 60 mois
REMPLACER
120,000 kms ou 60 mois
Platinum, S, SL, SV
GAS 3.5L V6
4WD, FWD
Maintenance not required
Maintenance not required
Maintenance not required
Platinum Hybrid, SL Hybrid, SV Hybrid / Supercharged FULL HYBRID EV-GAS (FHEV) 2.5L I4 / 4WD
Conditions de conduite Normales
START
200,000 kms ou 180 mois
REMPLACER
120,000 kms ou 60 mois
REMPLACER
120,000 kms ou 60 mois
Conditions de conduite Difficiles
START
200,000 kms ou 180 mois
REMPLACER
120,000 kms ou 60 mois
REMPLACER
120,000 kms ou 60 mois
Conditions de conduite Haut de gamme
START
200,000 kms ou 180 mois
REMPLACER
120,000 kms ou 60 mois
REMPLACER
120,000 kms ou 60 mois
Platinum, S, SL, SV / GAS 3.5L V6 / 4WD, FWD
Conditions de conduite Normales
Maintenance not required
Conditions de conduite Difficiles
Maintenance not required
Conditions de conduite Haut de gamme
Maintenance not required
*Pour des informations d'entretien complètes, veuillez consulter le manuel du propriétaire de votre véhicule ou le guide d'entretien de service, ou contacter votre concessionnaire.
Votre programme d'entretien personnaliséVoir les composants Pathfinder 2014

Liquide de refroidissement de l'inverseur de votre véhicule: l'importance de ce composant et de son entretien.

Les véhicules hybrides et électriques sont équipés d’un onduleur qui convertit l’énergie de la batterie selon les spécifications requises pour le moteur électrique. Ce composant peut générer de grandes quantités d’énergie thermique qui est absorbée par le liquide de refroidissement de l’inverseur et dissipée par un radiateur. Au fil du temps, le liquide de refroidissement de l’inverseur perd sa capacité à transférer la chaleur et résiste au gel. Il peut même devenir corrosif. Le niveau de liquide de refroidissement doit être vérifié régulièrement et il doit être remplacé périodiquement.